Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esteb de Vaast - Karine Carville
20 octobre 2011

Quelques avis

Oscillant entre roman policier, fantastique et "pour filles", le mélange des genres prend de manière efficace, donnant une profondeur aux personnages et aux situations. L'intrigue est particulièrement bien ficelée et quitter Esteb à la dernière page est presque un crève-cœur.

Esteb, reviens-moi !!! (Anna Sam)

 

Le lecteur est entraîné dans un nouveau style d'aventure, qui commence comme une enquête sur des vols de bijoux, mais l’Écriveronne lui réserve quelques surprises ...

L'histoire rassemble beaucoup de personnages qui semblent indépendants mais dont les liens apparaissent au fur et à mesure de la lecture. Il faut bien patienter une trentaine de pages pour voir apparaître le personnage d'Esteb, énigmatique, dont le lecteur ne sait s'il doit de laisser séduire ou s'en méfier .

Dès qu'on met le nez dans le livre, on ne le quitte plus, et à la fin, on n'a qu'un regret : devoir attendre pour lire enfin la suite des aventures du séduisant Esteb. (Marielle P.)

 

Esteb, entre fantasme et réalité. « Esteb - Entre deux mondes », c'est un road-movie, digne des meilleurs scenarii de thrillers fantastiques qui ne laisse aucun détail au hasard, ni dans les décors, ni dans l'action, ni dans la psychologie de ses personnages dont on s'empare immédiatement.

On lit « Esteb - Entre deux mondes » comme on pourrait le regarder au cinéma, confortablement installé dans un bon siège moufle, avec une paire de lunettes 3D et... les ongles plantés dans le bras de son amoureux! (Mélina L.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Esteb de Vaast - Karine Carville
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 953
Publicité